Comment insuffler une touche de fraîcheur et de modernité à un produit traditionnel

Et cela grâce à des stratégies innovantes de communication externe et à des techniques dynamiques de retouche d'images.

Vignoble Kennel avait besoin de commencer sa communication autour de ses nouveaux produits. Au lieu de faire quelque chose de trop classique, nous avons suggéré d'ajouter de la modernité et une nouvelle dimension autour de leurs belles bouteilles de vin.

Vous avez aussi besoin de créer des belles images ?
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Nuances de couleur et perspectives pour les vins biologiques
Rosé de Côte de Provences

Images réalistes incorporant de beaux et délicats produits des vignobles du Vignoble Kennel.
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Le client avait besoin d'une nouvelle image pour ses produits, quelque chose de moderne et d'innovant

Notre objectif était de prendre des photos de tous ses produits et de les mettre en valeur dans des situations inattendues.

Nous avons pris plusieurs photos de la gamme de produits de Kennel Vineyard pour les présenter dans leur e-shop. Les photos ont été retouchées et corrigées pour s’adapter au contenu du site web et pour être partagées avec d’autres marchés.
Le propriétaire nous a demandé de produire plusieurs images pour le marketing externe.

Confiez-nous la stratégie web marketing de votre site internet.

Nous mettron en place des stratégies d'acquision avec une bonne dose d'optimisation SEO

Nous créons des images

Une nouvelle stratégie de conception pour les produits spéciaux.

L'objectif de ces images était d'attirer l'attention, d'être un "stop walker" ou un "stop scroller", d'avoir un impact lorsque les gens les voyaient.

Nous avons pris des photos de plusieurs produits et les avons préparées pour le web. Le producteur de vin vend également sur d’autres boutiques en ligne et places de marché. Lorsqu’on nous a demandé de créer du contenu autour de la bouteille, ce fut un grand moment, car il n’y avait pas de directives particulières pour faire ce travail.

Nouvelles images
New brand communication
Beaucoup de photos prises
Création d'un site web et d'une campagne de marketing à grand public
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Le souffle de l'ange
Il s'agissait d'un nouveau produit créé juste avant la campagne de marketing. Nous nous sommes concentrés sur le nom du produit et l'avons utilisé comme thème graphique.
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les vins biologiques, connus sous le nom de vins verts
Présentation des vins verts
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Photo spéciale pour le rosé côtes de provence
Cette photo est celle du vin best-seller, pendant les vacances le rosé est la star
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Entre ciel et terre
Une fois de plus, le nom du produit a été utilisé comme thème pour la conception marketing. Plusieurs heures ont été nécessaires pour mettre au point la conception graphique globale.
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Ils livrent !
Une image informative pour informer les consommateurs qu'ils peuvent recevoir les produits à domicile
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Instant K
Il s'agit d'une image illustrative de la marque, un K dans le vin qui désigne les produits K instantanés.