KINGURU

D'où est née cette ambition ?

Qui sommes-nous ?

Kinguru est né de l'idée d'une personne qui souhaitait modifier son implication auprès des clients, en apportant plus de valeur et une meilleure expertise sur des projets de grande envergure pour des marques et des entreprises à fort potentiel.

L’objectif était de les aider à générer plus de croissance en résolvant des problèmes à tous les niveaux. De là est née l’idée de réunir des talents, des entreprises et des experts indépendants pour apporter une maîtrise technique et des connaissances accrues sur des sujets complexes ou mal compris. Cela nous permet de fournir des solutions appropriées en ne rassemblant que les experts nécessaires pour chaque projet, créant ainsi une équipe sur mesure.

Micael Bento

Founder of Kinguru
Designer, Frontend-Developer, webmarketer

Passionné par le web et le marketing depuis toujours, j’ai développé mes compétences en graphisme, web design et gestion de projet à l’école du multimédia à Paris. J’ai débuté ma carrière dans une grande agence de communication, sur des projets web pour des clients prestigieux tels que L’Oréal, Louis Vuitton, ou encore le Château de Versailles. Fort de cette expérience, je deviens free-lance rapidement et je travaille pour des entreprises et des marques telles que Sony et TF1 Vidéo.

Au fil des années, j’ai acquis une expertise complète en web marketing, en produisant des contenus multimédias pour les sites web et les réseaux sociaux, en optimisant les performances des sites pour un meilleur référencement et une sécurité accrue, et en développant des stratégies marketing pour générer du trafic et des leads.

Au-delà de mes compétences techniques, je suis également un créateur passionné, je réalise des montages photo et des animations pour divers projets. J’ai travaillé également comme consultant pour SmartConsulting, une société à laquelle je fais confiance depuis plusieurs années maintenant.

Notre objectif principal est d'aider nos clients à avoir une meilleure présence sur le webmarketing, à se développer et à acquérir de nouvelles compétences pour que leur entreprise soit en constante progression.

Aujourd’hui, je suis le fondateur de Kinguru, une entreprise de marketing web et de développement de marque qui vise à devenir incontournable dans son domaine.

Avec ma passion, mon expertise et mes ambitions, je suis persuadé que je vais continuer à réaliser de grandes choses dans le monde du webmarketing et au-delà.
J’ai décidé de créer un collectif de free-lance pour aider les entreprises à se développer, à acquérir de nouvelles compétences et générer les revenus qu’elles recherchent.